Oubli ? | Changer ?
 
 
 
 
 
 
 
 > Nous rejoindre > Comment adhérer
 

Comment adhérer

Le processus d'adhésion est le suivant:


1- Remplir le dossier d'adhésion avec les éléments suivants :


  - Le formulaire d’adhésion signé comportant les principales informations absolument nécessaires : nom, prénom, adresse de courrier électronique, numéro de Siret, code APE, numéro de RCP, délégation territoriale
  - Un justificatif d’appartenance à une association affiliée à la FNCPC (pour les membres affiliés uniquement)
  - Un chèque de 100 euros à l'ordre de la CPC Centre (50 euros pour les membres affiliés)

2- Envoyer le dossier par courrier au trésorier de l’association : Isabelle Ridoire - Rivalis - 2 allée de la Foucaudière - 37230 St Etienne de Chigny

3- A réception du dossier, un accès à l’intranet vous est communiqué par courriel pour vous permettre de compléter et de mettre à jour votre fiche directement (téléphone, adresse, photo, raison d’être, domaines de compétences,  …). Cet accès vous permet de consulter l’annuaire des consultants, d’avoir accès à une base documentaire, d’être destinataire des informations de votre région et de votre département, … Il est impératif d’avoir complété sa fiche pour que le dossier d’adhésion soit accepté.

4- Lors du conseil d’administration qui suit l’enregistrement complet de votre fiche,  votre dossier est validé et attribué à l'une des catégories suivantes :
o Membre conseil
o Membre affilié
Votre présence devient alors effective sur l’annuaire national de la FNCPC.

5- Pour les membres conseil et membres affiliés, un accès Socrate est alors ouvert. Le membre a deux mois pour réaliser son auto-diagnostic Socrate, qui valide pleinement son appartenance à CPC Reflexe Conseil Centre. Il peut alors communiquer sur son appartenance à l'association, gage de professionnalisme et de reconnaissance par ses pairs, et utiliser pleinement les outils et démarches de la CPC.

 
Dernière modification : 27/02/2017